La livraison comme atout pour vous démarquer.
Le commerce en ligne est devenu une habitude, ancrée dans nos modes de consommation. Mais avec cette généralisation des achats en ligne viennent aussi des attentes plus exigeantes de la part des e-acheteurs.
Vos clients veulent pouvoir choisir leur mode de livraison, suivre leur colis, et être livrés facilement et rapidement. Pour vous TPE, c’est une véritable opportunité : celle de transformer chacune de vos livraisons en moment de satisfaction, en vecteur de fidélité, en atout pour vous démarquer. Mais par où commencer ? Quels outils mettre en place ? Comment simplifier la gestion de vos expéditions sur plusieurs canaux ?
Ce Livre Blanc a été conçu pour vous accompagner dans la mise en place, étape par étape, d’une logistique simple, fiable et rentable.
Découvrez dans ce Livre Blanc :
- Comment gagner du temps, limiter les erreurs et maîtriser les coûts au quotidien ?
- Comment optimiser la livraison des commandes provenant de plusieurs canaux (site, marketplaces, réseaux sociaux, etc.) ?
- Comment mieux convertir et fidéliser vos clients grâce à une stratégie multi-transporteurs ?
- Quelles sont les bonnes pratiques pour réduire les abandons de panier grâce à une livraison fiable et adaptée ?