Être entrepreneur, c’est cumuler quotidiennement plusieurs métiers et notamment celui de communicant. Pour développer votre business, il est important d’attirer l’attention et de susciter l’intérêt de votre audience grâce à des canaux efficaces et adaptés, tout en mesurant la performance de vos actions. Comment mettre en place des leviers de communication engageants et générateurs de trafic, aussi bien en boutique qu’en ligne ?

Le webinaire commence dans :
2 jrs : 19 h : 17 m
Nos experts
Au programme
- Ciblez efficacement et localement votre clientèle et faîtes-vous connaître
- Captez l’attention et fidélisez vos clients
- Concrétisez les visites dans votre commerce ou sur votre site web
Ce webinaire, animé par Vincent Gaborit-Joly, vous présentera quelles ont été les différentes stratégies de communication adoptées par Gilbert Dufois, Galeriste à Senlis et par Stéphanie Alonso, Gérante de L’Agence immo à Chantilly, pour répondre aux objectifs business de leur entreprise.
À quels enjeux de communication sont-ils confrontés au quotidien et quels ont été les leviers actionnés pour y répondre ?
Quels obstacles ont-ils rencontrés et quels défis ont-ils relevés ?
Quels ont été les résultats observés et quels axes d’optimisation ont-ils ou vont-ils mettre en place ?
Participez à ce webinaire Mon Club Pro pour vous inspirer de stratégies de communication actuelles, efficaces et engageantes.
Le parcours de nos intervenants
- Galerie Gilbert Dufois
Gilbert Dufois, qui travaille avec son épouse et sa fille, est un galeriste français établi à Senlis, dans l’Oise. Après une formation à l’école Boule, il a développé un savoir-faire artisanal et une sensibilité artistique affirmée. Pendant trente ans, il a dirigé un atelier d’encadrement où il organisait régulièrement des expositions temporaires, enrichissant ainsi la scène artistique locale. En janvier 2008, il décide de fonder sa galerie d’art contemporain, qui présente une large variété d’œuvres d’artistes sélectionnés avec soin, tant des jeunes talents que des artistes de renommée internationale (peintures, sculptures, dessins, gravures et photographies).
- Stéphanie Alonso
Passionnée et audacieuse, Stéphanie a toujours suivi son instinct entrepreneurial. Dès 19 ans, elle ouvre ses propres boutiques de décoration d’intérieur, développant son sens du commerce et de la gestion. De 2006 à 2016, elle affine ses compétences en dirigeant une boutique Bérénice. En 2016, portée par l’envie de se réinventer, elle réalise un rêve et devient agent immobilier. Après six ans d’expérience à Chantilly, elle franchit une nouvelle étape en 2022 en créant sa propre agence immobilière. Son parcours illustre détermination, adaptabilité et ambition, des qualités essentielles à toute cheffe d’entreprise.